Ensemble, toujours !

FR | EN

23 août 2016

L’Avant-match – Le début du deuxième tournoi

Les Grenat participent cet été à un deuxième tournoi de préparation durant lequel ils représenteront la Romandie et la francophonie. En effet, ils prennent part à l’EHCO-Cup, 2e édition, en compagnie d’équipes allemandes et suisse-alémaniques. De plus, ils jouent le match d’ouverture du tournoi ce soir (20h15) face aux Grizzlys Wolfsburg.

Les Allemands sont déjà en mode compétition. Vice-Champion de DEL, le club de Basse-Saxe a connu son premier match officiel à l’occasion de la Champions Hockey League face au tenant du titre et ancien adversaire du GSHC : les Frölunda Indians de Göteborg. Les Grizzlys avaient ouvert le score avant de s’incliner 2-1 face aux Suédois.

Pour les hommes de Chris McSorley, ce tournoi à Olten doit servir de mise en route en vue de la reprise. Car les matchs face aux formations allemandes auront plus de rythme que celle de la semaine passée. Contre Bienne et Langnau. Et avec deux matchs en moins de 24 heures pour débuter ce tournoi, il y aura également la gestion des efforts à prendre en compte.

Les arbitres pour cette rencontre seront Joris Müller et Daniel Wirth, assistés de Stany Gnemmi et Yannick Rebetez. Le match est à suivre sur place (billetterie sur place ; tarifs) ou sur notre compte Twitter.