Ensemble, toujours !

FR | EN

19 décembre 2016

L’Avant-match – L’épisode 2016 de la trilogie zougoise

Hasard du calendrier et des résultats de la Coupe, les Aigles affronteront trois fois en cinq matchs le même adversaire : Zoug. Il y aura la rencontre de demain aux Vernets, puis les deux premières de 2017, à Zoug, puis de nouveau au bord de l’Arve.

Les hommes de Chris McSorley devront retrouver l’énergie du dernier match contre Bienne, et leur large victoire 6-2. Certes, il y a eu la pause des équipes nationales, mais les Grenat se sont entraînés presque au complet puisque seuls Cody Almond et Damien Riat étaient sous les drapeaux. Le second nommé ne sera pas de retour puisqu’il fait partie de la sélection des moins de 20 ans en phase de préparation au Canada. Ce petit nombre d’absences pourrait donc être un avantage au moment de la reprise.

Mais Zoug n’a plus perdu depuis le 25 novembre face à l’actuel leader Zurich, soit désormais cinq victoires de rang. Il y a donc un certain élan positif qui entoure le vestiaire de Suisse centrale. La question importante sera donc de voir comment ils auront géré la pause internationale.

Les arbitres pour ce match ne sont pas encore connus. Vous pouvez acquérir vos billets pour la rencontre de demain en cliquant ICI.

Informations pour le match de samedi
Match sponsor : One FM
Radio privée numéro 1 à Genève, One FM est fière d’être le partenaire privilégié de ce qui se fait de mieux dans la région en matière de sport (Servette FC, Servette RC, Supercross, Geneva Open de tennis, Bol d'Or, Course de l’Escalade...). Et One FM est depuis cette saison la radio officielle des Aigles.

Pour le coup d'envoi : Sarah Muller et Julien Phildius
Sarah Muller est une monitrice active du Ski Club Genève, cause à l'honneur demain soir. Enthousiaste et très appréciée des enfants comme des adultes, Sarah représente parfaitement l’esprit du ski club. Elle sera accompagnée de Julien Phildius, responsable des sorties de ski et futur Président de l’Organisation Jeunesse du Ski Club de Genève.

Cause à l’honneur : Ski Club Genève
Fondé en 1917, le Ski Club Genève fêtera donc ses 100 ans l'année prochaine. Parmi ses activités principales, il organise de nombreuses sorties de ski, tant dans le cadre de l'Organisation Jeunesse (6-18 ans) que pour les adultes, ainsi que des camps d'une semaine.

Animations aux Vernets
Première pause

A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Attrapez un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. N’oubliez pas de présenter votre frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Si vous attrapez le T-shirt rouge, suivez les instructions de l’étiquette pour recevoir un bon valable aux boutiques de Genève Aéroport.

Deuxième pause : Geneva Wild Eagles Cheerleaders
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour vous faire découvrir leur dernière chorégraphie.

Kiss Cam
à gagner : un séjour en amoureux à Barcelone, offert par notre partenaire Secteur Emploi SA. Si vous et votre partenaire êtes à l’écran lors de la Kiss Cam (aux environs de la 10e minute de chaque tiers), échangez le plus long et le plus original baiser qui soit. Le couple gagnant sera récompensé lors du dernier match de la saison à domicile, soit le samedi 25 février 2017 contre Kloten.

Concours Priora
Grâce à Priora, vous pouvez gagner une Citroën C1 aux couleurs du GSHC, ainsi que des bons d’une valeur de CHF 400.- chacun chez Swiss (destination européenne au départ de Genève). Pour tenter votre chance, envoyez « Priora » au 434 (CHF 1.50/SMS). Le tirage au sort final se fera le 14 janvier 2017.