Ensemble, toujours !

FR | EN

25 mars 2016

L’Avant-match – Inverser la tendance

Depuis le début de cette demi-finale, l’équipe qui évolue loin de ses bases s’impose, contre toute logique. Maintenant que la série est devenue un « best-of 3 », les Grenat vont tout faire pour inverser la tendance et remporter un premier succès à domicile face à Lugano dans cette demi-finale.

Les Aigles ne devront toutefois pas tomber dans la suffisance après la victoire d’hier à la Resega. En effet, un score large est plus facile à oublier qu’une défaite mortifiante. Même si les Genevois ont prouvé le contraire après l’Acte III.

Une nouvelle fois, les hommes de Chris McSorley vont tenter de construire leur match sur les détails gagnant de l’Acte IV, même si certaines circonstances sont défavorables. Pour cela, ils devront s’appuyer sur leur système et leur plan de jeu durant les soixante minutes, ou plus, de cet Acte V.

Quant aux Tessinois, ils essayeront de continuer leur bonne série aux Vernets. Le devise pour cette rencontre sera « jamais deux sans trois », qu’ils utiliseront pour se motiver et reprendre les devants dans cette demi-finale.

Les arbitres pour les matchs de demain ne sont pas encore connus. Vous pouvez acheter vos billets pour la rencontre de demain en cliquant ICI.

Informations concernant le match de demain

CAUSE A L’HONNEUR : Skateathon GSHC

La famille GSHC patine pour la relève grenat !
La 2e édition du Skateathon de GSHC Association se déroulera le dimanche 17 avril, de 13h00 à 16h00, à la Patinoire des Vernets (surface de glace intérieure). Soutenus par des parrains (que ce soit des privés ou des entreprises), les Aiglons patineront pour effectuer un maximum de tours de patinoire afin de contribuer financièrement au développement de l’Association. Vous aussi, vous pouvez aider les jeunes hockeyeurs en participant, car le Skateathon 2016 est ouvert à toutes celles et à tous ceux qui désirent les soutenir. Plus d’informations sur http://www.aiglons.ch/.

POUR LE COUP D’ENVOI : Andy Foliot
Le coup d’envoi de l’Acte V sera donné par Andy Foliot, directeur sportif du Genève-Servette Hockey Club Association, le mouvement junior de la famille du GSHC.

ANIMATIONS AUX VERNETS
AVANT-MATCH
Entre 18h30 et 19h00, retrouvez deux joueurs du GSHC à la boutique dans le hall central pour une séance de dédicaces. Jusqu’à la fin des Playoffs, vous aurez l’occasion de faire signer par des joueurs vos objets GSHC à la boutique.

PREMIÈRE PAUSE
A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Les spectateurs devront attraper un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. Il faudra ensuite se présenter avec le frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Chaque spectateur attrapant le T-shirt rouge devra suivre les instructions figurant sur l'étiquette pour recevoir un bon d'achat valable aux boutiques de Genève Aéroport.

A la fin de la pause, retour en images sur l’Acte III du 22 mars aux Vernets.

DEUXIÈME PAUSE: GENEVA WILD EAGLES CHEERLEADERS
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour faire découvrir leur dernière chorégraphie. Sur les écrans, retrouvez ensuite les reflets de l’Acte IV du 24 mars à Lugano.