Ensemble, toujours !

FR | EN

Match linked
23.02.2017

L’Avant-match – Finir dans le bon état d’esprit

Les huit participants aux Playoffs 2017 sont connus, mais il reste un week-end pour déterminer les affiches. Si Zoug et Lausanne savent déjà qu’ils termineront aux troisième et quatrième places, la lutte pour le premier rang n’est pas finie entre Berne et Zurich, tout comme celle pour les places 5 à 8.

C’est donc dans ce contexte d’indécision que les Grenat se rendent demain à Berne. S’ils tiennent la cinquième place en ce moment, ils devront toutefois faire aussi bien que Davos et mieux que Bienne et Lugano pour décrocher le quart de finale 100% romand. Sinon, ce sera un déplacement en Suisse alémanique qui les attendra.

Le match de demain dans la Ville fédérale sera donc important. Il pourrait aussi servir à passer un message en cas d’affrontement entre les deux formations. Le lendemain, l’enjeu dépendra aussi des résultats de la veille. Mais il s’agira aussi de bien finir la saison régulière pour arriver avec le bon état d’esprit en Playoffs. Toutefois, l’adversaire Kloten voudra des points en vue de passer un tour de placement plus tranquille. Le match ne sera donc de toute façon pas une rencontre de remplissage.

Les arbitres pour les matchs du week-end ne sont pas encore connus. Vous pouvez acquérir vos billets pour la rencontre de samedi en cliquant ICI.

Informations pour le match de samedi
Match sponsor : MSC Croisières
MSC Croisières, entité du groupe MSC, est la plus grande compagnie de croisières privée au monde. Son siège principal est à Genève, et sa flotte navigue toute l’année, notamment en Méditerranée et dans les Caraïbes. MSC Croisières propose également un vaste choix d’itinéraires saisonniers en Europe du Nord, dans l’Océan Atlantique, à Cuba et aux Antilles, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, à Abu Dhabi, Dubaï et Oman.

Pour le coup d'envoi : Pierrette Kaltenrieder
Pierrette Kaltenrieder est sales consultant chez MSC Croisières depuis le 1er mars 2015. Forte de sa longue expérience dans le tourisme, elle partage sa passion des voyages et des croisières auprès des agences romandes de MSC. Dynamique et engagée, elle dépense beaucoup d’énergie pour satisfaire ses clients, et c’est avec le même enthousiasme qu’elle soutient le GSHC.

Animations aux Vernets
Première pause

A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Attrapez un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts, offerts par Genève Aéroport, pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Petite nouveauté, trois frisbees seront également parrainés par Lyria avec un bon pour deux billets de TGV à destination de Paris.

Deuxième pause : Geneva Wild Eagles Cheerleaders
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour vous faire découvrir leur dernière chorégraphie.

Kiss Cam
Le jeu de notre partenaire Secteur Emploi SA s’étant terminé, nous dévoilerons samedi soir le couple qui a remporté le voyage à Barcelone, ainsi que deux autres couples gagnants d’un lot de consolation. Cette cérémonie se déroulera à la deuxième pause. Mais la Kiss Cam continuera d’animer les périodes aux environs de la 10e minute de jeu.

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-