Ensemble, toujours !

FR | EN

19 janvier 2017

L’Avant-match – Face à une équipe qualifiée

Les Grenat auront un week-end léger après deux grosses semaines en début d’année civile. En effet, il n’y a qu’un seul match, programmé demain, et il aura lieu à l’extérieur. Ce sera au Hallenstadion, contre les Lions zurichois, qualifiés en Playoffs sans jouer depuis mardi soir.

Zurich est une équipe difficile à battre. En 40 rencontres, ils ne sont repartis les mains vides qu’à six reprises, soit le plus petit total de National League A dans cette catégorie. Par contre, et contrairement à leurs adversaires directs, ils ont souvent égaré des points en allant à 15 reprises en prolongation, soit un match de plus que le GSHC.

La question reste toutefois de savoir comment les Zurichois vont aborder leur match après avoir décroché mathématiquement leur place en Playoffs. Les Aigles devront donc commencer fort leur rencontre avant de tenir. Mais, d’un autre côté, les Lions restent sur une lourde défaite à Lausanne, donc il y aura aussi une envie de bien faire pour les locaux.

Les arbitres pour le match de demain ne sont pas encore connus. Vous pouvez acquérir vos billets pour la rencontre de demain en cliquant ICI.