Ensemble, toujours !

FR | EN

23 mars 2015

L’Avant-match – Enfoncer le clou

En s’imposant samedi soir, les Aigles ont frappé un grand coup. Ils doivent confirmer ce break afin que les efforts ne soient pas vains. Mais ils doivent surtout profiter de l’élan de cette victoire pour enfoncer le clou et mettre les Zurichois en position délicate.

Les Grenat sortent d’une semaine difficile avec cette gastro-entérite qui leur a pris autant de force que les trois premiers Actes de cette demi-finale. Ils ont montré une force de caractère extraordinaire pour surmonter et faire fi de ces circonstances.

Cela leur permet de mener désormais 2-1 dans la série. La pression a donc changé de camp depuis mardi soir et se retrouve donc, logiquement, sur les épaules de Marc Crawford et ses joueurs. Ils vont donc tenter d’égaliser au plus vite dans cette série.

Demain soir, les Genevois voudront prendre le large dans la série. Ils vont donc compter sur leur public pour les pousser vers une nouvelle victoire. Quant à Zurich, il s’agira de déjouer les plans servettiens pour s’offrir le droit de remettre la pression sur l’adversaire et éviter un match de la survie au Hallenstadion jeudi soir.

Les arbitres pour le match de demain soir seront Danny Kurmann et Marcus Vinneborg, assistés de Peter Küng et Michaël Tscherrig.