Ensemble, toujours !

FR | EN

Match linked
19.11.2015

L’Avant-match – Deux derbies au programme

La fin du mois de novembre aux Vernets rimera avec un derby contre Lausanne. En effet, les Aigles ne joueront pas à domicile la semaine prochaine. Après les Vaudois demain, les Grenat auront droit à un deuxième derby avec un déplacement à Fribourg.

Les précédentes rencontres face aux deux formations n’ont pas souri aux Servettiens, avec trois défaites en autant de matchs. Mais, depuis le 20 octobre et le revers contre Fribourg, Genève-Servette est invaincu. Le GSHC doit donc profiter de sa forme actuelle pour passer l’épaule face à ses adversaires du week-end.

Les Vaudois ne sont pas en reste avec seulement deux défaites depuis la même date. Cela leur permet de talonner les Grenat au classement. De plus, les Lions ont trouvé le chemin des filets plus souvent qu’à leur tour, avec 24 buts marqués lors des sept dernières rencontres, soit la moitié des buts inscrits cette saison par les Lausannois.

C’est tout l’inverse de Fribourg-Gottéron. Les Dragons, intenables en début de saison, ont connu plusieurs revers, les mettant désormais sous la pression de Zurich, Zoug et Davos. Les Fribourgeois doivent également intégrer de nouveaux joueurs depuis aujourd’hui : le Neuchâtelois Caryl Neuenschwander et le Tchéco-slovaque Martin Réway, bourreau du GSHC en Champions Hockey League.

Les arbitres pour les matchs du week-end ne sont pas encore connus. Vous pouvez acheter vos billets pour ce match en cliquant ICI.

Informations concernant le match de demain

CAUSE À L’HONNEUR : Association Païdos
L’Association Païdos est reconnue d’utilité publique. Fondée en 1996 à Genève, elle a pour mission d’aider les enfants et les adolescents en grande difficulté psycho-sociale à Genève.

POUR LE COUP D'ENVOI : François Guisan
François Guisan est le Président de l'Association Païdos, cause à l'honneur demain soir. Il sera accompagné par un représentant de MSC Croisières, sponsor de la rencontre.

MATCH SPONSOR : MSC Croisières
MSC Croisières, compagnie de croisières leader en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud vient de boucler son programme Renaissance qui a permis de rénover et agrandir quatre de ses navires. Elle poursuit son développement en ouvrant de nouvelles destinations (Cuba et Shanghai) et en fortifiant sa position de leader sur les marchés où elle est déjà présente.

ANIMATIONS AUX VERNETS
PREMIÈRE PAUSE
A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Les spectateurs devront attraper un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. Il faudra ensuite se présenter avec le frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Chaque spectateur attrapant le T-shirt rouge devra suivre les instructions figurant sur l'étiquette pour recevoir un bon d'achat valable aux boutiques de Genève Aéroport.

A la fin de la pause, retour en images sur le match du 17 novembre contre Kloten (3-1).

DEUXIÈME PAUSE: GENEVA WILD EAGLES CHEERLEADERS
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour faire découvrir leur dernière chorégraphie. En fin de pause, le vainqueur du concours organisé entre le 18 septembre et le 15 octobre par MSC Croisières et Yes FM sera récompensé. Rappelons que le lauréat a gagné une croisière d'une semaine en Méditerranée pour deux personnes. MSC Croisières et Yes FM tiennent à remercier les nombreuses personnes ayant participé à leur concours.

VIDÉOS
Le nouveau vidéotron permet à chacun de découvrir les vidéos de GSHC TV en haute définition lors des pauses.

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-