Ensemble, toujours !

FR | EN

29 septembre 2016

L’Avant-match – Des kilomètres et un derby

Après un premier week-end dans la configuration « domicile – déplacement », le GSHC vivra une fin de semaine « normale » depuis le début de la saison. Mais, comme la semaine passée, il y aura des kilomètres à avaler et un derby au programme.

Les kilomètres, donc, pour commencer. Les Aigles iront à Davos demain. Ce sont 430 kilomètres à faire avant le match, puis autant après. Comme pour le match à Lugano, la gestion du voyage sera primordiale. Les Grenat devront également profiter de l’inexpérience des deux gardiens grisons, que ce soit Gilles Senn (20 ans) ou Joren van Pottelberghe (19 ans).

Mais, ce week-end, la gestion du voyage sera d’autant plus importante que le lendemain, ce samedi, sera face au leader actuel, et surprise, du Championnat. Lausanne a complétement changé son style de jeu avec l’engagement de Dan Ratushny. Les Genevois vont donc devoir s’adapter à ce nouvel aspect très rapidement.

Les arbitres pour ce match ne sont pas encore connus. Vous pouvez acquérir vos billets pour la rencontre de samedi en cliquant ICI.

Informations pour le match de samedi
Match sponsor : naxoo
naxoo, c’est le réseau qui relie les Genevois. Depuis 30 ans, la société leur propose une expérience multimédia de haute qualité comprenant internet, téléphone et télévision. De plus, grâce à son partenariat avec UPC, leader en matière de communication et de divertissement en Suisse, elle propose les meilleures offres combinées du marché avec des bouquets de chaînes TV thématiques ou linguistiques, de l’Internet ultra haut débit, de la vidéo à la demande, ainsi que des forfaits de téléphonie fixe et mobile à des tarifs extrêmement avantageux.

Pour le coup d'envoi : Sabina Aldegheri et Amira Hammouche
Deux représentantes de naxoo, Sabina Aldegheri (responsable Marketing et Communication) et Amira Hammouche (conseillère à la clientèle) seront sur le tapis pour le coup d'envoi du match.

Animations aux Vernets
Première pause

A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Attrapez un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. N’oubliez pas de présenter votre frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Si vous attrapez le T-shirt rouge, suivez les instructions de l’étiquette pour recevoir un bon valable aux boutiques de Genève Aéroport.

Deuxième pause : Geneva Wild Eagles Cheerleaders
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour vous faire découvrir leur dernière chorégraphie.

Kiss Cam
Participez à notre nouveau concours Kiss Cam et tentez de remporter un séjour en amoureux à Barcelone (avion & hôtel inclus), offert par notre partenaire Secteur Emploi SA. Si vous et votre partenaire êtes à l’écran lors de la Kiss Cam (aux environs de la 10e minute de chaque tiers), échangez le plus long et le plus original baiser qui soit. Le couple gagnant sera récompensé lors du dernier match de la saison à domicile, soit le samedi 25 février 2017 contre Kloten.

Concours Priora
Grâce à Priora, vous pouvez gagner une Citroën C1 aux couleurs du GSHC, ainsi que des bons d’une valeur de CHF 400.- chacun chez Swiss (destination européenne au départ de Genève). Pour tenter votre chance, envoyez « Priora » au 434 (CHF 1.50/SMS). Le tirage au sort final se fera le 14 janvier 2017.