19 octobre 2015

L’Avant-match – Créer une série à domicile

En ce mois d’octobre, les Aigles joueront demain le quatrième des six matchs programmés aux Vernets. Actuellement, ils ne se sont inclinés que contre Davos lors de la première rencontre. Ils restent donc sur deux victoires contre Berne et Langnau. À l’heure où ils reçoivent le leader, il est temps de créer une à domicile.

Mais la mission ne sera pas aisée contre Fribourg-Gottéron. En effet, les Dragons n’ont pas encore perdu plus de deux matchs et reste sur une défaite samedi. Les Grenat ont donc une autre série à créer, mais chez leur adversaire.

Cependant, la troupe de Gerd Zenhäusern est non seulement en confiance, mais également sous pression de ses deux adversaires directs. En effet, depuis la première défaite fribourgeoise, l’opposition, nommée Zoug et Zurich, s’est rapprochée à un petit point. Jusqu’ici les deux formations n’ont pas pu passer devant chaque fois que les Dragons se sont inclinés.

Rappelons pour la bonne forme que Fribourg s’est imposé lors du premier match de la saison entre les deux équipes. C’était le 15 septembre à la BCF Arena, empêchant le GSHC de signer une troisième victoire de rang en ouverture de saison.

Les arbitres pour le match de demain ne sont pas encore connus.

Informations concernant le match de demain

POUR LE COUP D'ENVOI

Des dix-sept sportifs que comprend le Team Genève en vue des Jeux Olympiques de Rio, quatre seront sur le tapis pour le coup d’envoi du match: la nageuse Swann Oberson, l’athlète Yanier Bello-Diaz, le beach-volleyeur Sébastien Chevallier et le navigateur Romuald Hausser. Ils seront accompagnés de deux représentants de Naxoo, Sabina Aldegheri (responsable Marketing et Communication) et Ludovic Louis (chargé de Marketing et Communication).

MATCH SPONSOR
Naxoo est la société qui propose aux Genevois des services internet, TV et téléphone sur le réseau de la Ville de Genève depuis bientôt 30 ans. Aux pauses, les spectateurs pourront rencontrer les athlètes du Team Genève sur le stand de Naxoo dans le grand hall.

ANIMATIONS AUX VERNETS
PREMIÈRE PAUSE
A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Les spectateurs devront attraper un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. Il faudra ensuite se présenter avec le frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à t-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Chaque spectateur attrapant le T-shirt rouge devra suivre les instructions figurant sur l'étiquette pour recevoir un bon d'achat valable aux boutiques de Genève Aéroport.

A la fin de la pause, retour en images sur le match du 15 octobre contre Langnau (4-0).

DEUXIÈME PAUSE: GENEVA WILD EAGLES CHEERLEADERS
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour faire découvrir leur dernière chorégraphie. Sur les écrans, ce sera les meilleurs moments du match de vendredi soir à Ambrì.

VIDÉOS
Le nouveau vidéotron permet à chacun de découvrir les vidéos de GSHC TV en haute définition lors des pauses.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.