Ensemble, toujours !

FR | EN

21 janvier 2016

L’Avant-match – A la poursuite des ZSC Lions

Après le match perdu contre Langnau, Chris McSorley avait déclaré que les trois prochains matchs seraient importants pour définir le destin des Grenat lors de la fin de saison. Si la mission a été remplie mardi soir, leur permettant de prendre seize points d’avance sur leur victime, le coussin est confortable, mais pas encore définitif.

Le week-end commence avec la visite d’Ambrì-Piotta. Les Léventins sont à la lutte pour une place au-dessus de la barre. Ils voudront tout faire pour mettre de la distance entre Berne et eux, d’autant plus que les Ours ne jouent pas demain. Mais les Tessinois du Nord restent sur quatre défaites consécutives à l’extérieur, toutes contre les autres membres du Top-5 actuel. Le GSHC est le dernier des cinq qu’Ambrì affronte.

Côté servettien, ce match est important dans la lutte pour les meilleures places au classement. Si les Grenat sont actuellement deuxièmes, cette place n’est pas encore assurée. Ils sont sous la menace de Zoug, Davos, Lugano et, dans une moindre mesure, Fribourg.

De plus, le match de samedi sera une affiche au sommet. En effet, ils se déplacent chez le leader Zurich. Les hommes de Chris McSorley restent sur trois victoires en autant de matchs cette saison face aux Lions et sont les seuls à ne pas avoir encaissé de but au Hallenstadion.

Les arbitres pour les matchs du week-end ne sont pas encore connus. Vous pouvez acheter vos billets pour la rencontre de demain en cliquant ICI.

Informations concernant le match de demain

CAUSE À L’HONNEUR : Fondation Pro Juventute Genève
Créée en 2009, la Fondation Pro Juventute Genève a pour but de soutenir et d’organiser des projets en faveur des enfants, des jeunes et de leurs familles. En parallèle, la Fondation Pro Juventute Genève œuvre pour l’insertion sociale et professionnelle d’adultes en difficulté, en formant et en engageant du personnel provenant d’emplois de solidarité et des bénéficiaires d’activités de réinsertion de l’Hospice général. Chaque spectateur pourra soutenir Pro Juventute Genève en offrant ses gobelets consignés au stand de la Fondation dans le grand hall.

POUR LE COUP D'ENVOI : Jean-Philippe Rapp et Marcello Caggiula
Ancien journaliste et homme très investi dans la vie communautaire genevoise, Jean-Philippe Rapp sera présent pour le coup d’envoi en tant qu’ambassadeur de la Fondation Pro Juventute Genève. Il sera accompagné de Marcello Caggiula, collaborateur externe de Chicco d’Oro, sponsor de ce match.

MATCH SPONSOR : Chicco d’Oro
Depuis 1949, Caffè Chicco d’Oro di Er. R. Valsangiacomo a pour objectif de combler les exigences et les attentes en termes de goût d’une large clientèle dans le domaine de la torréfaction du café, et ce en apportant une attention particulière à la qualité de ses produits. Grâce à l’utilisation des meilleures technologies et à un développement continu dans le monde du café, l’entreprise a réussi au fil des ans à se positionner et à s’imposer sur le marché suisse, ainsi qu’à s’établir dans d’autres pays.

ANIMATIONS AUX VERNETS
PREMIÈRE PAUSE
A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Les spectateurs devront attraper un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. Il faudra ensuite se présenter avec le frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Chaque spectateur attrapant le T-shirt rouge devra suivre les instructions figurant sur l'étiquette pour recevoir un bon d'achat valable aux boutiques de Genève Aéroport.

A la fin de la pause, retour en images sur le match de mardi aux Vernets contre Berne (victoire 4-1).

DEUXIÈME PAUSE: GENEVA WILD EAGLES CHEERLEADERS
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour faire découvrir leur dernière chorégraphie.

VIDÉOS
Le nouveau vidéotron permet à chacun de découvrir les vidéos de GSHC TV en haute définition lors des pauses.