Ensemble, toujours !

FR | EN

17 mai 2016

Jonathan Mercier toujours fidèle

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation du défenseur suisse de 30 ans Jonathan Mercier pour deux saisons supplémentaires. Cette extension vient s’ajouter à la dernière année de son contrat en cours et le lie donc au GSHC jusqu’au terme de la saison 2018-2019.

Hormis une petite escapade lors de ses années juniors, et deux séjours à l’étage inférieur lors de ses premières saisons professionnelles, Jonathan Mercier est un pur grenat depuis qu’il est en âge de patiner. Et il est, d’ailleurs, le plus ancien joueur sous contrat avec la première équipe des Vernets.

Avec Daniel Vukovic, il a désormais la mission de s’imposer comme leader d’une défense servettienne en pleine mutation. Et c’est dans un rôle de leader défensif que Chris McSorley comptera sur lui deux saisons supplémentaires.

Réaction
Chris McSorley : « Jonathan n’a quasiment porté que du grenat durant sa carrière, et nous sommes heureux qu’il continue à le faire à l’avenir. Il fait partie du noyau de notre équipe. Il nous a démontré que nous pouvions compter sur lui à tout moment et est devenu un des meilleurs à son poste en NLA. Jonathan est une des raisons pour lesquelles nous avons connus le succès par le passé. Il fait clairement partie du Top-4 de notre défense. »