Ensemble, toujours !

FR | EN

Match linked
GSHC

Résumé

1:2
(Temps réglementaire)
EV Zug
08.10.2016

Essayé : pas pu

Avec une équipe décimée par les blessures, les Aigles ont donné tout ce qu’ils avaient , mais cela n’a malheureusement pas suffi.

Après moins d’une minute le TopScorer grenat Jeremy Wick hérita d’une magnifique occasion, mais Tobias Stephan opposait déjà son véto. Le scénario du match était déjà écrit. D’autant que aa réponse zougoise fut plutôt cinglante. Après moins de huit minutes, un tir dévié de Dominic Lammer loba Robert Mayer et finit au fond des filets genevois. Les Aigles tentèrent bien de réagir, mais le bloc défensif zougois tenait bon. A 4 minutes de la fin de la première période, une déviation de Kevin Romy en supériorité numérique fit croire à l’égalisation. Il ne s’en fallut que de quelques centimètres pour que les Vernets n’explosent. Ça ne fut que partie remise. En effet, alors que le Zougois puni revenait sur la glace, Arnaud Jacquemet logea le puck dans la lucarne des buts de Tobias Stephan. Récompense méritée à cet instant du match pour des Aigles valeureux, qui laissaient leur cœur sur la glace.

Dès le début du deuxième tiers, les Aigles se ruèrent à l’attaque. Mais en contre ce furent les Zougois qui se montrèrent les plus dangereux. Et sans un Robert Mayer stratosphérique, David McIntyre aurait pu donner l’avantage à son équipe. Les Aigles ne s’en laissaient pas compter. Tour à tour, Damien Riat et Timothy Kast furent près de donner l’avantage aux Aigles. Mias, à moins de 5 minutes de la pause, un nouveau coup du sort permit à Zoug de repasser devant. En effet, un tir de David McIntyre dévié par une crosse genevoise loba à nouveau Robert Mayer et fit trembler ses filets. Dur à encaisser pour des Aigles plutôt dominateurs.

Le troisième tiers était celui de tous les espoirs. Malheureusement, malgré une débauche d’énergie énorme, le score n’évolua pas. 

 

Genève-Servette HC - EV Zug (1:1 ; 0:1 ; 0:0)

Buts 
07'54 Lammer Dominic (McIntyre David, Zangger Sandro) 0-1
17'08 Jacquemet Arnaud (Slater Jim, Douay Floran) 1-1
35'40 McIntyre David (Scherwey Tristan) 1-2

 

Feuille de match officielle

 

Résultats de la soirée en National League A
SCL Tigers - Fribourg-Gottéron 3-0 (2-0 ; 0-0 ; 1-0)
ZCS Lions - HC Davos 4-2 (0-1 ; 2-0 ; 2-1)
EHC Biel - Lausanne HC 5-3 (3-1 ;0-0 ; 2-2)
HC Ambri-Pìotta - Hc Lugano 3-2 ap (1-1 ; 1-1 ; 0-0 : 1-0)

 

Arbitres : Ken Mollard, Marco Prugger, Nicolas Fluri et Roman Kaderli.

Les Vernets : 6257 Spectateurs.

Pénalités : 4x2' contre Genève-Servette. 3x2' contre Zug, 

Notes : Genève-Servette sans Detraz, Antonietti, Mercier, Vukovic, Almond, Rubin, Rod, Impose et Leonelli. Zoug sansGeiser, Morant, Klingberg. 

GSHC vs EV Zug

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-