Ensemble, toujours !

FR | EN

27 janvier 2016

Escalade 2015 - Derniers jours des enchères

Le Genève-Servette Hockey Club avait créé des équipements spécifiques pour le match du 11 décembre dernier face à l’EV Zug, puisque cette rencontre était celle pour célébrer l’Escalade. Jusqu’au dimanche 31 janvier 20h, vous avez la possibilité d’enchérir sur les équipements spéciaux complets : soit le maillot, la housse de cuissette et la paire de bas.

Les enchères comportent les vingt-deux équipements portés ce soir-là par les joueurs du GSHC qui ont griffé la glace des Vernets. Ils seront accompagnés par un certificat d’authenticité garantissant qu’ils ont été portés par les joueurs genevois.

Petit rappel de la fin des enchères : si une mise est placée dans les cinq dernières minutes, l’enchère sera prolongée de dix minutes afin que chacun puisse profiter de corriger sa mise. Elles pourront ainsi se prolonger pendant une bonne partie de la nuit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de mise de proposer pendant cette même durée de dix minutes.

Pour participer, rien de plus simple. Cliquez ICI pour être redirigés sur la page des enchères. Les gagnants seront contactés par le Genève-Servette Hockey Club au début du mois de février.