Ensemble, toujours !

FR | EN

11 avril 2016

Equipe nationale – Trois Aigles en course

L’équipe nationale suisse entame ce lundi sa deuxième semaine de préparation en vue des Championnats du Monde de Moscou (6 au 22 mai). Ce deuxième stage se déroulera à Bienne (camp de base) avec deux matchs contre la République tchèque (mercredi soir à Viège, 19h45, et vendredi soir à Bienne, 20h15).

L’entraîneur national Patrick Fischer a convoqué trois membres du Genève-Servette Hockey Club pour cette semaine de préparation : le gardien Robert Mayer (cinq sélections), le défenseur Romain Loeffel (32 sélections) et l’attaquant Kevin Romy (142 sélections).

Les Aigles devront profiter de cette semaine et des deux rencontres pour convaincre le sélectionneur. En effet, dès la semaine prochaine, les joueurs éliminés de la course aux Playoffs de NHL seront à disposition, de même que les finalistes de NLA.

Nous vous rappelons que l’équipe de Suisse sera à Genève fin avril. Elle y jouera un match contre la Lettonie (vendredi 29 avril, 19h45). Les billets sont déjà en vente pour cette rencontre (lien direct). Les abonnés du GSHC bénéficient d’un tarif préférentiel dans toutes les catégories de prix.

Floran Douay était avec l’équipe de France à Grodno (BLR) la semaine passée. L’attaquant français à licence suisse est cependant revenu blessé de ce stage. Il souffre d’une entorse acromio-claviculaire (épaule).