Ensemble, toujours !

FR | EN

03 août 2016

Daniel Rubin prolonge

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de l’attaquant suisse de 30 ans Daniel Rubin jusqu’au terme de la saison 2018-2019.

Daniel est une des armes offensives à disposition de Chris McSorley. C’est d’ailleurs une valeur sûre à chaque saison qu’il a joué avec le GSHC, hormis en 2010-2011 puisqu’il était blessé durant la quasi intégralité de l’exercice (cinq matchs officiels !).

Ce régulier marqueur de dix buts ou plus a été le cinquième dans ce domaine la saison passée pour le GSHC, le deuxième si ne on tient compte que des joueurs suisses. Il n’a pas oublié pour autant de mettre en valeur ses coéquipiers avec treize assists sur l’ensemble de 2015-2016 (Playoffs compris).

Réaction
Chris McSorley : « Daniel est un des héros du GSHC. Pourtant, il n’attire que peu le feu des projecteurs. Sur la glace, il apporte à l’équipe un haut niveau d’intensité de jeu. De plus, il n’a peur de rien et n’hésite pas à aller dans les endroits les plus dangereux d’une patinoire pour se battre pour la possession du puck. Il est également très bon pour s’opposer aux meilleurs joueurs adverses. Daniel est un joueur intelligent, qui peut évoluer à différentes positions et qui pensera toujours à l’équipe avant ses propres intérêts. »