Ensemble, toujours !

FR | EN

19 décembre 2014

Coupe Spengler – Untersander, 3e renfort

Le Genève-Servette Hockey Club et le Eis-Hockey Club Biel-Bienne ont trouvé un accord pour le prêt, durant la Coupe Spengler (26 au 31 décembre 2014), du défenseur suisse de 23 ans Ramón Untersander.

Avant de jouer à Bienne, Ramón a terminé ses classes juniors à Davos. Il a d’ailleurs déjà participé à la Coupe Spengler, c’était en 2012 avec le HC Davos. Il y avait disputé quatre matchs. C’est ensuite à Bienne qu’il a fait carrière, devenant un membre important de l’arrière-garde seelandaise.

Il rejoindra le Genève-Servette HC directement à Davos pour la Coupe Spenger.

Réaction
Chris McSorley : « Nous sommes très content de pouvoir ajouter Ramón Untersander à l’équipe qui disputera la Coupe Spengler. Ramón est un défenseur droitier, ce qui va donc parfaitement compléter notre arrière-garde en vue du tournoi grison. Ramón a été très bien entraîné à Bienne par Kevin Schläpfer et il connaît également bien notre système suite au nombre de matchs qu’il a disputé contre nous. Nous remercions chaleureusement Martin Steinegger, Kevin Schläpfer et toute l’organisation biennoise pour le coup de main avec ce prêt. Par ailleurs, nous évaluons encore la possibilité d’engager un gardien pour la Coupe Spengler. Cela dépendra de l’évolution de l’état de santé de Robert Mayer et Christophe Bays. Normalement, Mayer ne devrait pas pouvoir tenir sa place, mais ce n’est pas encore sûr à 100% que Bays sera apte. »