Ensemble, toujours !

FR | EN

05 septembre 2016

Christophe Stucki en route vers d’autres aventures professionnelles

Après avoir servi le GSHC durant 5 ans en tant que Directeur général, Christophe Stucki a émis le désir de relever de nouveaux défis professionnels. Il nous quittera donc fin octobre 2016.

Christophe a participé activement au développement du club durant ces cinq dernières et il s’est engagé avec beaucoup de passion et d’enthousiasme dans sa fonction.

Au nom de tout le personnel du club, des administrateurs, des fans et de nos partenaires, je tiens à le remercier très chaleureusement pour son implication, son travail et les résultats obtenus. Nous lui souhaitons également la même réussite professionnelle pour la suite de sa carrière.

A l’aube d’une nouvelle saison et d’une nouvelle phase de développement pour le club, une nouvelle organisation sera mise en place dans le courant de l’automne avec le soutien des meilleurs experts dans leur domaine. Notre objectif est d’améliorer nos prestations dans différents domaines, afin de vous offrir la meilleure expérience sportive possible à Genève. Nous reviendrons prochainement vers vous pour communiquer plus précisément à ce sujet. 

Nous aurons également l’occasion d’aborder un autre projet qui nous tient à cœur : la nouvelle patinoire du Trèfle Blanc, projet prioritaire pour le club. Avec le soutien de nos nouveaux administrateurs, nous allons rapidement concrétiser ce projet, renforcer nos ressources sportives et administratives, notamment pour la formation de jeunes talents dans le cadre de l'Association Genève Futur Hockey. Avec ce centre de formation hors pair pour nos jeunes, notre ambition n’est pas seulement d’alimenter la première équipe, mais également de contribuer à former les adultes qui bâtiront la Genève de demain.

Tout ceci afin de pouvoir faire vivre, à vous nos supporters, et aux Genevois de grandes soirées aux Vernets avant de nous retrouver, dans quelques années, au cœur de la nouvelle patinoire du Trèfle Blanc.

Notre ambition est que le GSHC demeure un pilier important de la communauté genevoise, qui contribue positivement et de manière durable au développement et au bien-être de notre ville, de notre Canton et de notre région.

Hugues Quennec
Président du GSHC