Ensemble, toujours !

FR | EN

04 novembre 2015

Arnaud Jacquemet prolonge de deux ans

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat, jusqu’au terme de la saison 2017-2018, de l’attaquant suisse de 27 ans Arnaud Jacquemet.

Le Valaisan a rejoint les rangs grenat avant la saison 2013-2014. Il s’est immédiatement imposé comme un joueur polyvalent, à la disposition de son entraîneur pour n’importe quelle place et quel rôle parmi les douze attaquants, ou pour combler les absences de ses coéquipiers offensifs.

Depuis son arrivée aux Vernets, Arnaud a participé aux deux victoires du Genève-Servette Hockey Club lors de la Coupe Spengler. Mais il a surtout toujours tout donné pour son équipe, n’hésitant jamais à se sacrifier pour bloquer un tir en zone défensive, ni à aller là où ça fait mal en phase offensive.

Réactions
Chris McSorley : « Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Arnaud Jacquemet. Arnaud est une des raisons des succès que nous avons connus ces dernières saisons. Il est le type de joueur qu’un entraîneur apprécie : un hockeyeur intelligent, capable de jouer à plusieurs positions, qui s’applique à suivre le système à la lettre. Il est le joueur qui symbolise le mieux notre organisation : un dur travail, de la persévérance et la volonté de gagner. »

Arnaud Jacquemet : « Je suis très content que cette prolongation de contrat se soit faite rapidement. Au terme de celui-ci, j’aurai atteint les cinq ans de bail avec le GSHC, soit ma plus longue période avec la même équipe. Avec ma compagne, nous nous plaisons vraiment à Genève, et c'est aussi pourquoi j’ai demandé à mon agent de négocier tôt une prolongation. Tout s’est passé comme je le souhaitais. Je suis donc très fier de pouvoir porter ce maillot deux ans de plus. J’ai beaucoup progressé sous la houlette de Chris McSorley. Et depuis le début de la saison, j’ai droit à davantage de temps de jeu, notamment lors de situations importantes. Chris connaît ma façon de jouer, et je fais tout pour répondre à ses attentes. M’offrir cette prolongation aussi tôt dans la saison, c’est un signe de confiance de sa part. »