Match linked
GSHC

Résumé

1:2
(Temps réglementaire)
EV Zug
05.05.2021

Il ne manque pas grand chose

Le Genève-Servette s’est incliné une deuxième fois dans cette finale de Playoffs. Et une nouvelle fois que d’un but. Les Aigles sont dos au mur et il faudra aller gagner à Zoug vendredi.

Cet Acte II n’a pas souris aux Grenat. Alors qu’ils ont sorti une nouvelle grande performance, la chance n’a pas été de leur côté. Il a fallu attendre la deuxième partie du match et un avantage numérique zougois pour voir la première réussite de la rencontre. Simion déviait un tir de Diaz pour tromper l’excellent Daniel Manzato (33e). Le GSHC a réagi rapidement grâce à son capitaine et également avec un homme de plus sur la glace. Noah Rod trompait là pour la première fois de la série le portier adverse (39e). Les Aigles ont ensuite eu beaucoup d’occasions, mais ça ne voulait pas. Quelques décisions douteuses ont alors mis le feu aux poudres et le match s’est durci. C’est à ce moment que Zoug a profiter d’un nouveau powerplay pour inscrire le but de la victoire. À nouveau Simion qui déviait un lancer de Diaz (44e). Malgré une fin de match qui penchait vraiment du côté genevois, le puck n’a plus franchi la ligne rouge zougoise. Pat Emond et ses joueurs sont maintenant dos au mur et doivent absolument gagner vendredi. C’est souvent dans ces moments que le GSHC a accompli de belles choses.

 

Genève-Servette – Zoug 1-2 (0-0; 1-1; 0-1)

Les Vernets: 50 specatateurs

Les arbites: Mark Lemelin, Marc Wiegand, David Obwegeser, Dario Fuchs

Les buts: 32’06 Simion (Diaz, Kovar à 5c4) 0-1, 38’02 Rod à 5c4 1-1, 43’19 Simion (Diaz, Hofmann à 5c4) 1-2

Les pénalités:  5x2’ contre chaque équipe

Genève-Servette: Manzato, Tömmernes, Jacquemet, Karrer, Le Coultre, Völlmin, Guebey, Montadon, Omark, Winnik, Vouillamoz, Rod, Richard, Vermin, Miranda, Fehr, Moy, Berthon, Kast, Patry, Smirnovs

Zoug: Genoni, Geisser, Diaz, Alatalo, Zgraggen, Stadler, Schlumpf, Gross, Hofmann, Kovar, Simion, Abdelkader, Shore, Martschini, Zehnder, Albrecht, Klingberg, Bachofner, Senteler, Leuenberger, Langenegger

Highlights

Interview Daniel Winnik

Back Check

GSHC vs EV Zug

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.