Ensemble, toujours !

FR | EN

09 mai 2012

Roland Gerber prolonge

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation du contrat de l’attaquant suisse de 27 ans Roland Gerber pour une durée d’une saison supplémentaire, soit jusqu’au terme de l’exercice 2012-2013, avec une option pour la saison suivante.

Roland Gerber a rejoint le Genève-Servette Hockey Club en août 2011. Lors de la période de préparation d'avant-saison, il a alors réussi à convaincre Chris McSorley de lui accorder sa confiance pour l’intégralité de l’exercice. Et, tout au long de la saison, il a apporté sa pierre à l’édifice en s'avérant un gros travailleur et en s’imposant sur le plan physique.

Roland a passé ses trois premières saisons professionnelles dans son club formateur de Langnau. Il a ensuite tenté l’aventure zurichoise, de 2004 à 2007, jouant principalement en LNB, mais disputant tout de même sept rencontres de LNA avec les Zurich Lions. Puis il a rejoint Bienne et participé tant à la promotion qu'à la première saison en LNA des Seelandais. Enfin, il a signé à Berne où il a remporté le titre national 2009-10 aux dépens du GSHC.

La saison prochaine, il sera à nouveau impliqué dans le jeu physique des Aigles et espère fermement pouvoir contribuer aux succès futurs des Grenat.

Réactions
Chris McSorley : « Nous sommes très heureux d’annoncer que Roland Gerber sera toujours des nôtres la saison prochaine. Roland a fait beaucoup de progrès lors de la fin de la saison régulière et lors des Playouts. Il a fait partie des leaders de notre équipe grâce à sa présence dans le jeu physique et en allant mettre du trafic devant le filet adverse. Il s'est avéré également un élément important pour mettre la pression sur le porteur du puck. En outre, Roland est très apprécié de ses coéquipiers, ce qui lui donne un rôle essentiel de notre vestiaire. Nous nous réjouissons de le voir encore progresser la saison prochaine à nos côtés.»

Roland Gerber : « J’ai connu une saison satisfaisante, bénéficiant d'un bon temps de jeu. De plus, je me sens bien au Genève-Servette. Je pense que ce nouveau contrat est positif, tant pour moi que pour le GSHC. Mon but sera de progresser encore et d'en faire davantage pour l’équipe. J’espère également pouvoir aider le GSHC à faire mieux en 2012-2013 que la saison passée. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.