20 août 2008

J-P Vigier – « Une étape supplémentaire »

Tout le monde se souvient de la blessure de Jean-Pierre Vigier qui l’avait privé des derniers matchs de la Finale. Touché aux cervicales, le Manitobain était parti au Canada avec une minerve. Début août, le numéro 24 des Aigles retrouvait ses coéquipiers pour le camp d’entraînement. L’équipe du gshc.ch a fait le point avec Jean-Pierre après trois semaines de préparation.

gshc.ch : « Salut Jean-Pierre. Comment s’est passée ta rééducation ? »
Jean-Pierre Vigier : « Ça a été. Ça a mis du temps à revenir à la normale. Mais j’ai travaillé fort sur cette blessure pour revenir en forme pour le début du championnat. »

gshc.ch : « As-tu été gêné dans ta préparation à cause de ta blessure? »
Jean-Pierre Vigier : « Je l’ai pris comme une étape supplémentaire dans ma préparation. Ce n’est pas la première blessure que j’ai et, j’imagine, ce ne sera pas la dernière. »

gshc.ch : « Après trois semaines de glace, comment te sens-tu ? »
Jean-Pierre Vigier : « Je me sens bien. De plus, tous les gars sont arrivés en bonne forme au début du camp. Ce qui fait que ça pousse chacun de nous à se surpasser encore plus. On espère maintenant que tout ira bien jusqu’au début du championnat et après également. »

gshc.ch : « Tu évoques le début du championnat. Es-tu impatient de reprendre la vraie compétition ? »
Jean-Pierre Vigier : « Tout à fait. Les matchs amicaux restent des matchs amicaux. C’est excellent pour se préparer, mais rien ne vaut le rythme du championnat. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.