Ensemble, toujours !

FR | EN

22 mars 2007

Communiqué officiel

Suite à l’annonce effectuée ce matin par la RSR, la direction du Genève-Servette Hockey Club a souhaité réagir concernant son implication auprès du Lausanne Hockey Club.

La direction du GSHC a été contactée la saison dernière par l’actuel Président du LHC, Robert Lei-Ravello, pour faire part des grandes difficultés que le club vaudois rencontrait et solliciter de l’aide auprès des dirigeants genevois.

Ces derniers ont accepté de venir en aide au LHC en utilisant leur réseau de contacts et tenter ainsi de trouver les personnes adéquates pour réorganiser le club. Jim Koleff a adhéré au projet et travaille depuis, en collaboration avec Robert Lei-Ravello, pour trouver des solutions et restructurer le club à tous les niveaux.

L’objectif de la direction du Genève-Servette Hockey Club est de faire en sorte que tous les clubs de LNA s’entraident afin de bénéficier d’une ligue saine avec une véritable concurrence sur la glace et que toutes les régions suisses soient bien représentées au niveau de la ligue. Les dirigeants genevois estiment que la bonne santé du Genève-Servette, du HC Fribourg-Gottéron et du Lausanne Hockey Club est primordiale pour le hockey romand et que leur présence en LNA est une bonne chose pour le hockey suisse.

Le soutien au LHC, le temps où il évolue en LNB, offre également la possibilité de mettre en place un partenariat sportif avec un club géographiquement proche qui permettra un échange de joueurs simplifié.

Concernant l’implication financière de Hugh Quennec et Chris McSorley ou du GSHC au sein du LHC, la direction du Genève-Servette Hockey Club a souhaité démentir ses informations et précise qu’elle n’a aucun intérêt dans l’actionnariat du club vaudois.

Le Président genevois comme le Manager du GSHC souhaitent continuer à focaliser leur temps, leur énergie et toutes leurs ressources pour le Genève-Servette Hockey Club.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.