21 mars 2007

Au bout du monde grâce à Etihad

Mardi en fin de matinée, les grands gagnants du concours d’œuvres d’art organisé au profit de la Fondation du Genève-Servette Hockey Club pour l'enfance et l'humanitaire, avaient rendez.-vous, au bureau du GSHC, avec Eduardo Witschi, Etihad Airways Marketing Executive Switzerland. Ce dernier leur a remis leur récompense : deux billets worldwide pour le vainqueur Andreas Rochat, et deux billets à destination de Dubaï pour la dauphine, Isabelle Perazzolo.

Etihad avait également mis en jeu deux billets d’avion Worldwide lors de la soirée de fin de saison. Le tirage au sort du SMS a désigné Isabelle Guignard comme la gagnante. Cette dernière a également reçu son prix des mains d’Eduardo Witschi, la semaine dernière mais dans les locaux de la compagnie des Emirats Abrabes Unis cette fois-ci.

Merci à tous ceux qui ont participé à ces deux jeux-concours et un grand MERCI à notre partenaire Etihad qui a fait le maximum tout au long de la saison pour offrir de magnifiques cadeaux aux fans du Genève-Servette.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.