Ensemble, toujours !
FR | EN

21 novembre 2018

Roger Karrer sera Grenat l’an prochain

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la signature de Roger Karrer pour 3 saisons avec option pour une saison supplémentaire.

Son nom circulait dans les médias, c’est aujourd’hui officiel : Roger Karrer rejoindra les Aigles dès la saison prochaine ! Le défenseur de 21 ans ans s’est engagé avec les Grenat pour trois saisons avec option pour une saison supplémentaire.

Formé à Wallisellen et à Dübendorf, Roger Karrer a poursuivi sa formation dans l’organisation des ZSC Lions, patinant pour la première fois en National League lors de la saison 2014-2015. Il compte à ce jour 96 parties dans la première division nationale pour un total de 11 points.

Appelé par Patrick Fischer pour rejoindre la sélection suisse lors de la dernière Deutschland Cup, Roger Karrer est un joueur réputé calme et très propre à la relance.

Chris McSorley : « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Roger Karrer pour les prochaines saisons. C’est un joueur que nous suivons depuis plusieurs années, l’un des meilleurs espoirs de National League. Roger est un défenseur offensif qui possède une capacité de prise de décision extrêmement rapide. Nous nous réjouissons de sa venue prochaine ! »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.