Ensemble, toujours !
FR | EN

24 mars 2020

Prenez soin de vous !

Au nom de la direction, du staff administratif et technique ainsi que de tous les joueurs, nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre soutien inconditionnel durant toute cette saison.

Nul doute que vous avez grandement contribué aux performances exceptionnelles de notre équipe, qui a réussi à déjouer tous les pronostics.

Malheureusement, les circonstances auxquelles nous sommes tous confrontés ne nous auront pas permis de voir nos joueurs continuer de performer dans les séries finales, comme ils l’ont fait durant toute la saison régulière. Tous les espoirs étaient permis vu le talent et l’état d’esprit de ce groupe.

Face à la crise sanitaire que nous traversons, nous souhaitons à notre tour vous apporter tout notre soutien, avec une pensée particulière aux personnes touchées par le virus ainsi qu’à leurs proches.

Nous comptons sur vous pour appliquer scrupuleusement les mesures de précaution édictées par les autorités.

Nous nous réjouissons de pouvoir compter à nouveau sur votre soutien dès la saison prochaine. Nous aurons plus que jamais besoin de vous.

En vous souhaitant pleine santé et de surmonter ces moments difficiles, nous vous adressons, chers Abonnés, chers Partenaires, nos salutations sportives et amicales.

Laurent Strawson, Philippe Rigamonti, Patrick Emond

Lettre du comité des IG02

Cher(e)s supporters du GSHC,

La grande famille des Irréductibles Grenat souhaite vous communiquer tout son soutien et ses ondes positives dans cette période compliquée.

Nous sommes évidemment tristes que cette magnifique saison ait pris fin si subitement mais nous sommes conscients des enjeux sanitaires et humains qui se jouent actuellement dans notre société.

Par ces quelques lignes, nous souhaitons déjà remercier toutes celles et ceux d’entre vous ou de votre entourage qui travaillent à fournir des soins mais aussi toutes les premières nécessités, tels que les producteurs et les vendeurs, pour votre engagement sans faille.

Pour ceux qui sont confinés, nous souhaitons également vous encourager à être actifs au sein de votre immeuble, votre quartier et votre entourage afin d’assister et d’aider toutes les personnes considérées comme "à risque". Proposez-leur d'aller faire leurs courses par exemple.

N'oubliez pas toutes les préconisations sanitaires d'usage telles que désinfecter les matériels de transport et éviter les échanges directs avec les personnes que vous aidez, même au sein de votre propre famille !

Pour terminer, nous tenons aussi à vous rappeler qu'il est important de ne pas prendre les mesures de confinement et de distanciation sociale à la légère. Nous voulons tous sortir de cette crise au plus vite et avec le moins de conséquences possibles : pour cela il est primordial d'être discipliné pendant cette période !

En espérant vous revoir tous très rapidement et en bonne santé, nous vous transmettons nos meilleurs messages.

Pour les Irréductibles Grenat 2002, le Comité

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.