Ensemble, toujours !

FR | EN

10 janvier 2019

Olivier Keller revient au Genève-Servette

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer le retour d’Olivier Keller au sein du Club en qualité de Conseiller Technique Sportif.

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer qu’Olivier Keller, ancien joueur formé au Club, a été engagé en qualité de Conseiller Technique Sportif à partir du 7 janvier 2019.

Outre son immense carrière de joueur, avec l’équipe suisse et sa connaissance du hockey, Olivier possède également une solide expérience professionnelle dans la gestion d’entreprise.

Fort de ces compétences, Olivier sera dorénavant chargé de faire le lien entre le Conseil d’administration, la première équipe et l’Académie. Il travaillera en étroite collaboration avec Chris McSorley et Björn Kinding, Responsable Formation-Développement, dont il sera l’interlocuteur principal pour le compte du Conseil d’administration.

Le Genève-Servette Hockey Club se réjouit de sa collaboration avec Olivier.

Durant sa carrière de joueur, Olivier Keller a disputé 1000 matchs de National League en 15 ans au plus haut niveau. Il a joué 150 matchs avec l’équipe nationale et participé à huit championnats du monde et deux Jeux olympiques.

Pour le Genève-Servette Hockey Club,
Laurent STRAWSON, Président.

Olivier Keller : « Je sais ce que représente le Genève-Servette pour la ville et le canton et c’est un réel plaisir que de revenir dans cette organisation que je connais très bien et dont je ne garde que de bons souvenirs en tant que joueur. Je remercie le Conseil d’administration pour sa confiance et me réjouis d’aider le Genève-Servette dans cette nouvelle étape. »

Chris McSorley : « L’arrivée d’Olivier est une réelle plus-value pour notre équipe. En tant qu’ancien joueur, il connait parfaitement la National League et le hockey en Suisse. Cela nous donne la chance d’avoir quelqu’un d’expérimenté à qui parler. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.