09 mars 2021

Nous avons besoin de vous

Chères abonnées, Chers abonnés,

Comme vous le savez, notre équipe se bat sur la glace pour atteindre les Playoffs et dans les coulisses afin de répondre à toutes vos questions et attentes. Même si la situation sanitaire n’a que peu évolué depuis notre dernier échange de décembre 2020, nous souhaitons dans tous les cas répondre aux engagements que nous avions pris envers vous. C’est dans cette optique que nous vous proposons  plusieurs options compensatoires concernant votre abonnement (pour la saison en cours).

Avec le soutien de nos partenaires, nous avons pu réunir de nombreuses compensations à vous offrir en échange d’un don partiel ou total de la valeur de votre abonnement dont vous trouverez le détail ci-dessus.

En complément des informations mises en ligne, nous serons heureux de vous accueillir dans les locaux de l’Event Center du Ramada à la Praille du lundi 15 mars au samedi 27 mars de 9h30 à 19h30. Des possibilités de rendez-vous par visioconférence sont également possibles si vous n’avez aucun moyen de vous déplacer.

Vous souhaitez faire un don à 100% et être prioritaire en cas de retour du public ? Remplissez le formulaire ci-dessous.

Vous souhaitez une autre option ou obtenir le report pour la saison prochaine et prendre rendez-vous physiquement à l’Event Center du Ramada à la Praille ? Afin de pouvoir vous garantir un haut niveau de sécurité sanitaire, nous vous remercions de vous inscrire ici.

Vous souhaitez une autre option ou obtenir le report pour la saison prochaine et prendre rendez-vous en visioconférence? Inscrivez-vous ici.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question par téléphone 022 338 30 00 ou par e-mail info@gshc.ch. 

 

Formulaire pour un don de 100%

(Exemple: J-12-22; J-12-24)

(Si différent du nom indiqué plus haut)

En cochant cette case, je confirme choisir l'option de don à 100% de la valeur de mon abonnement 2020-21 au GSHC.

Premier tiers

Deuxième tiers

En plus des cadeaux du premier tiers

Troisième tiers

En plus des cadeaux du premier et du deuxième tiers

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.