Ensemble, toujours !

FR | EN

12 novembre 2018

L’avant-match SCB vs GSHC

Le championnat reprend ses droits ! Après la pause dédiée aux équipes internationales, les Aigles se relancent dans le championnat en allant défier Berne dans la capitale.

La pause est terminée. Même si parler de pause est peut-être exagéré pour les Aigles. Six d’entre eux ont en effet joué plusieurs parties durant cette semaine dédiée aux équipes nationales : Eliot Berthon, Tim Bozon et Floran Douay étaient avec la France pour le Tournoi des 4 Nations tandis que Gauthier Descloux, Tanner Richard et Noah Rod ont disputé la Deutschland Cup avec l’équipe de Suisse.

Dans un championnat extrêmement serré, les adversaires du soir des Grenat comptent 8 points d’avance au classement. Autant dire que cette partie revêt une importance particulière dans la course aux Playoffs.

Du côté de l’infirmerie, Chris McSorley devra composer sans Lance Bouma, Will Petschenig et Juraj Simek, tous les autres joueurs étant éligibles. Sera-ce suffisant pour venir à bout des joueurs de la capitale ? Elément de réponse dès 19h45. Pour ceux qui ne peuvent faire le déplacement, le match sera retransmis au McSorley’s Sports Bar & Steakhouse et commenté en direct sur Radio Lac.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.