Match linked
GSHC

Résumé

1:3
(Temps réglementaire)
CP Berne
25.11.2022

Goran à jamais Grenat

Malgré la défaite des Aigles face à Berne (1-3), l’émotion était palpable aux Vernets pour le retrait de maillot de Goran Bezina. La cérémonie était belle et le public a répondu présent pour l’événement.

La rencontre n’a pas été à la hauteur de l’événement. Mais la cérémonie de retrait du maillot no57 de Goran Bezina restera comme le sommet de la soirée. L’ancien capitaine et emblématique Grenat est passé par toutes les émotions durant cette soirée mémorable. Le public, qui a largement répondu présent, a crié son admiration alors que le numéro et le nom de Goran Bezina prenait sa place au plafond de la patinoire. 

Sur la glace, la fête n’a pas été aussi belle. Après 20 premières minutes d’observation, c’est Berne qui a fait le break dans le deuxième tiers. Des buts de Loeffel et Lindberg ont mis à mal l’équipe genevoise.

Dans le dernier tiers, et malgré de meilleures intentions, ce sont à nouveau les Ours qui ont fait trembler les filets. Un tir de C. Gerber donnait trois longueurs d’avance aux visiteurs. Les Aigles ont enfin trouvé les filets adverses grâce à un but de Vincent Praplan (54e), mais la messe était dite. 

Il faudra une réaction demain à Kloten! 

 

Genève-Servette - Berne 1-3 (0-0;0-2;1-1)

Les Vernets 7135 spectateurs 

Arbitres: MM. Tscherrig, Piechaczek, Fuchs, Gnemmi

Buts: 25’53 Loeffel (Gerber C, Ennis) 0-1, 31’45 Lindberg (Ennis) 0-2, 44’57 Gerber C (Lindberg) 0-3, 53’35 Praplan (Rod, Le Coultre) 1-3

Pénalités: 3x2’ contre Genève-Servette, 3x2’ contre Berne

Genève-Servette: Descloux, Tömmernes, Smons, Maurer, Jacquemet, Le Coultre, Karrer, Völlmin, Winnik, Filppula, Miranda, Praplan, Pouliot, Rod, Omark, Jooris, Hartikainen, Smirnovs, Richard, Antonietti, Bertaggia

Berne: Manzato, Gerber B, Goloubef, Gerber C, Untersander, Zggragen, Loeffel, Pinana, Scherwey, Bader, Vermin, Moser, Sceviour, Fahrni, Ennis, Lindberg, Bärtschi, Ritzmann, Baumgartner, Fuss

GSHC vs CP Berne

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.