GSHC - Site officiel du Genève-Servette Hockey Club

Conditions Générales

  1. Il existe un rapport de droit issu du contrat de vente des billets ou abonnement entre l’acheteur et le GSHC S.A.. Ce même rapport de droit existe pour tout détenteur d’un titre d’accès valable.
  2. Les billets de match ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. Toute prétention à remboursement est exclue même en cas de perte ou de vol.
  3. Si la date, l’horaire ou le lieu d’un match sont modifiés, le titre d’accès reste valide pour la nouvelle date, le nouvel horaire ou le nouveau lieu. Les billets ne pourront être ni repris ni échangés.
  4. En cas d’annulation définitive d’un match, les demandes de remboursement devront être adressées directement à GSHC S.A. et à elle seule. Les frais administratifs ne seront en aucun cas remboursés. Toute prétention à un remboursement expire trente (30) jours après la date officielle prévue du match.
  5. Les abonnements en circulation ne sont valables que pour les matchs, organisé par le GSHC S.A., de la saison régulière du championnat suisse (NLA), de la saison mentionnée sur la carte, ainsi que pour certains matchs désignés par le GSHC S.A..
  6. Le spectateur s’engage à respecter strictement toutes les consignes de sécurité et d’organisation ainsi que toutes les instructions s’y rapportant, qui lui auront été communiquées par GSHC S.A. ou par un prestataire, par écrit ou oralement, pendant et après le match.
    Pendant le match, tout enregistrement de bandes son ou d’images est strictement interdit sans autorisation préalable de GSHC S.A.
    Les objets dont l’utilisation ou le port seraient susceptibles de blesser autrui sont également interdits. Sont également interdits les objets pyrotechniques de toutes sortes, ainsi que les banderoles ou tout support d’insulte ou de provocation.
  7. Le détenteur du titre d’accès accepte de se soumettre aux mesures de sécurité imposées par la sécurité du GSHC S.A., les instances nationales et internationales de hockey sur glace.
  8. a) Le détenteur du titre d’accès est informé que, pour des raisons de sécurité, il peut être photographié ou filmé dans l’enceinte de la patinoire des Vernets durant toute la manifestation sportive. En accédant à la patinoire, toute personne accepte expressément d’être photographiée ou filmée.
    b) Il consent expressément à ce que les vidéos et prises de vue réalisées lors de l’événement soient éventuellement utilisées à des fins promotionnelles, dans le cadre des médias et de la communication du GSHC S.A.. Il renonce expressément à toute rémunération en cas d’utilisation de son image dans ce contexte.
  9. Les enfants de moins de 6 ans accompagnés d’un adulte peuvent accéder à la patinoire, sans billet. Bien que non munis de billet les enfants de moins de 6 ans doivent également respecter les Conditions Générales. Le GSHC S.A. ne recommande pas l’accès à la patinoire pour les enfants en bas-âge.
  10. A l’intérieur de la patinoire, chaque spectateur doit être en mesure de présenter son titre d’accès à tout moment, sur simple demande du personnel de sécurité ou du GSHC S.A. Les titres d’accès ne sont valables que s’ils sont validés par le personnel et les moyens de contrôle du GSHC S.A. les soirs de match.
  11. Le GSHC S.A. n’assume aucune responsabilité, négligence comprise de manière limitée, pour des dommages matériels, corporels ou autres dommages de nature patrimoniale en rapport avec l’organisation et l’exécution des manifestations.
  12. En cas de non-respect des dispositions précitées, le détenteur du titre d’accès peut être exclu de la manifestation, son titre d’accès pouvant être repris par le GSHC S.A. et cela sans pouvoir faire valoir de dédommagement quelconque.

mar. 20 déc. 2016

Prochain match aux Vernets
GSHC VS EV Zug Plus d'info
Billets