22 octobre 2015

L’Avant-match – Un défi de taille

Après la défaite de mardi soir, les Aigles sont dans une position délicate, mais pas encore dangereuse. Avec un point d’avance sur Bienne, huitième, et trois sur Lugano, douzième, ils ressentent une petite pression de la part des équipes classée sous la barre, même si cette situation perdure depuis plusieurs rencontres. Cependant, l’écart avec les formations les devançant commence à grandir.

Le défi sera de taille ce week-end, puisque le programme prévoit un déplacement à Lausanne demain soir et la venue de Zoug samedi aux Vernets. Autrement dit, un adversaire qui ne leur convient peu et la meilleure défense du Championnat !

Malgré les résultats en dent-de-scie, les Grenat jouent bien et ne sont pas récompensés de leurs efforts. Ils doivent donc persévérer et espérer que ce week-end serve de rampe de lancement idéal pour la dernière semaine d’octobre.

Les Genevois vont donc tout faire pour décrocher deux victoires contre Lausanne et Zoug. Pour cela ils doivent se concentrer sur leur jeu et leur système.

Les arbitres pour le match du week-end ne sont pas encore connus.

Informations concernant le match de samedi

CAUSE À L’HONNEUR : L’Association Genevoise des Diabétiques

L'Association Genevoise des Diabétiques, fondée en 1954, a pour but la défense des intérêts des diabétiques, dans tous les domaines. Elle leur apporte, ainsi qu'à leurs proches, la meilleure information possible, favorise le dépistage et la prévention du diabète, encourage la recherche dans les domaines scientifique et social, fournit enfin le matériel de contrôle et d'injection agréé par la Commission médicale.

POUR LE COUP D'ENVOI : Célia Dorsaz et Laura Gaucher
Celia Dorsaz et Laura Gaucher font partie des neuf jeunes participant à l’échange Suisse-Québec mis en place par l’Association Genevoise des Diabétiques. Le voyage est prévu pour l’été 2016 et sera d’une durée de deux semaines.

ANIMATIONS AUX VERNETS
PREMIÈRE PAUSE
A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Les spectateurs devront attraper un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. Il faudra ensuite se présenter avec le frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Chaque spectateur attrapant le T-shirt rouge devra suivre les instructions figurant sur l'étiquette pour recevoir un bon d'achat valable aux boutiques de Genève Aéroport.

A la fin de la pause, retour en images sur le match du 20 octobre contre Fribourg (3-5).

DEUXIÈME PAUSE: GENEVA WILD EAGLES CHEERLEADERS
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour faire découvrir leur dernière chorégraphie. Sur les écrans, ce sera les meilleurs moments du match de la veille à Lausanne.

VIDÉOS
Le nouveau vidéotron permet à chacun de découvrir les vidéos de GSHC TV en haute définition lors des pauses.
 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.