15 février 2016

L’Avant-match – Le dernier rush

Il reste en trois et six matchs à jouer pour les équipes de National League A. Il s’agit donc du dernier rush de la saison avant les Playoffs, celui où chacun se place en essayant de passer un message aux potentiels adversaires.

Pour les Grenat, ce rush commence demain soir aux Vernets. Durant cette période, qui comprendra cinq matchs en deux semaines, les Aigles affronteront une équipe qualifiée et quatre qui luttent pour être du bon côté de la barre. Chaque rencontre sera donc très importante pour tout le monde et les matchs seront donc relevés.

Demain soir, le GSHC accueille Davos, l’équipe déjà qualifiée. Mais, comme les Servettiens, les Grisons tentent de distancer Lugano, cinquième, pour s’assurer l’avantage de la glace en quart de finale. Cependant, les Genevois souhaitent également distancer leur prochain adversaire et Zoug pour la deuxième place, voire rattraper et dépasser Zurich pour la première.

Comme toujours dans ce genre de situation, les équipes sont seules responsables de leur parcours final. Elles doivent donc tout faire pour atteindre leurs objectifs, tout en évitant de perdre trop de force en vue des séries.

Les arbitres pour le match de demain soir ne sont pas encore connus. Vous pouvez acheter vos billets pour la rencontre de samedi en cliquant ICI.

Informations concernant le match de demain

MATCH SPONSOR : Race for Gift

Race for Gift est un événement unique en son genre. La troisième édition de cette course solidaire aura lieu le dimanche 29 mai à la Rotonde du Mont-Blanc. Race for Gift permet à tous ceux qui le souhaitent de soutenir des organisations à but non lucratif de manière différente et dans la convivialité.

POUR LE COUP D'ENVOI : Laurent Sturtz
Le coup d’envoi du match sera donné par Laurent Sturtz, l'un des deux fondateurs de Race for Gift, cause à l’honneur de demain soir.

ANIMATIONS AUX VERNETS
PREMIÈRE PAUSE
A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Les spectateurs devront attraper un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. Il faudra ensuite se présenter avec le frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Chaque spectateur attrapant le T-shirt rouge devra suivre les instructions figurant sur l'étiquette pour recevoir un bon d'achat valable aux boutiques de Genève Aéroport.

A la fin de la pause, retour en images sur le match du 5 février aux Vernets contre Lausanne (victoire 3-1).

DEUXIÈME PAUSE: GENEVA WILD EAGLES CHEERLEADERS
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour faire découvrir leur dernière chorégraphie. Sur les écrans seront ensuite diffusés les reflets du match du 6 février à Fribourg (victoire 4-2), suivis par des images de la Soirée de Soutien du GSHC qui a connu son habituel succès jeudi dernier à l’Espace Hippomène.

VIDÉOS
Le nouveau vidéotron permet à chacun de découvrir les vidéos de GSHC TV en haute définition lors des pauses.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.